Horaire
Clientèle régulière :
Les enfants qui fréquentent le service de garde trois jours et plus par semaine pour un minimum de deux périodes par jour.
Clientèle sporadique :
Les enfants qui fréquentent le service de garde moins de trois jours par semaine ou moins de deux périodes par jour.
Journée pédagogique et de tempête pour la clientèle régulière et sporadique :
Frais de retard :
Veuillez prendre note que des frais de retard de 3 $/10 minutes sont exigés après la fermeture du service de garde.
Le dîner et la collation doivent être fournis par les parents dans une boîte à lunch.
La période d’inscription au service de garde a eu lieu du 10 au 23 janvier 2022. Si vous souhaitez inscrire votre enfant pour la prochaine année, vous devez contacter le service de garde pour recevoir les informations.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Mme Valérie Ouellet ou Mme Line Langlois au 418 775-4486, poste 4492.
La municipalité soutenue par le Centre de services scolaire des Phares met en place un service de surveillance scolaire.
Clientèle régulière : Minimum de 6 services par semaine.
Clientèle sporadique : Au besoin.
Journée pédagogique et de tempête pour la clientèle régulière et sporadique :
Le service de surveillance est fermé lors de journée complète de tempête.
Frais de retard :
Veuillez prendre note que des frais de retard de 3 $/10 minutes sont exigés après la fermeture du service de garde.
Les jeunes doivent apporter leur repas.
Pour tout renseignement, communiquez avec Mme Geneviève Joubert au 418 775-4486, poste 4509.
La Ville de Métis-sur-Mer offre un service de surveillance scolaire le midi et après les classes.
Repas chauds et collations servis tous les jours.
Responsable : Mme Nathalie Brochu
Pour plus d’information ou pour une inscription, veuillez communiquer avec M. Stéphane Marcheterre au 418 936-3255.